Retour vers les actualités

Nassau Yachting FR

Nassau yachting ouvre une station-service pour la plaisance

Installé au bassin ‘Asia’ (Asiadok à Anvers), Nassau yachting a ouvert une station-service flottante juste en face de son magasin. Elle est la seule à bénéficier d’une reconnaissance officielle dans la zone portuaire Anversoise et est extrêmement facile d'accès pour les bateaux de plaisance. Le magasin et la station sont situés au centre du port d'Anvers, tout près les ports de plaisance du bassin «Kempendok»  et le bassin «Willemdok». Il s’agit d’une installation sûre et approuvée qui fonctionne en libre-service, le paiement s’effectuant à la caisse du magasin.

En plein centre du réseau de la navigation de plaisance du port d’Anvers

"Nassau yachting répond à la demande du nombre croissant de yachts de passage et de détenteurs permanents de postes d’amarrage dans les ports de plaisance anversois", a déclaré le PDG Peter De Wit. "La station est facilement accessible pour les yachts qui se dirigent tant vers l'Escaut que vers l'intérieur du pays via le canal Albert. Nous profitons également de l'expertise de la société De Wit Bunkering n.v. en matière de distribution de carburant puisqu’elle fournit la navigation professionnelle depuis 72 ans. "

Convivialité dans le port d’Anvers

Les yachts peuvent atteindre le bassin ‘Asia’ depuis le canal Albert et le quai de Strasbourg. Celui qui entre dans le port pour y faire le plein ne doit pas s’acquitter de frais de port. Il est recommandé de s'annoncer pour un ravitaillement via le canal VHF 23. La station est située sur un ponton flottant parfaitement adapté aux bateaux de plaisance que se soit en termes de hauteur et de facilité d'amarrage.

Plus que faire un plein

Peter de Wit: «Le ravitaillement en carburant doit se faire facilement et ne peut pas devenir tout un cirque avec des jerrycans. Nous offrons une solution efficace qui évite également tout risque de pollution. De plus, nous avons également en magasin tous les additifs, lubrifiants et autres accessoires pour moteurs destinés à la plaisance. Nassau Ship Supplies a ainsi fortement étoffé son offre de services spécifiques au yachting et à la navigation de plaisance. "

Voir carte

Horaires d’ouverture

La pompe est accessible durant les heures d’ouverture de Nassau yachting :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.

Le samedi de 9h00 à 12h00

Une remise est accordée pour des quantités importantes de carburant.